25 déc. 2012

Page facebook ?

J'ai créé une page facebook avec rien dedans. Ça n'a donc aucun intérêt à première vue et c'est parfaitement ridicule.

Mais, j'ai trouvé un intérêt là dedans, voire plusieurs :

1 - ça peut faire découvrir le blog
2 - ça peut inciter les gens à parler des maps ou du  blog si ils trouvent ça mieux (sur fb)
3 - ça permet de faire comme tout le monde et dieu sait que j'adore ça ( -__-' )
4 - ça me permet de tester l'utilité d'une page fb

et enfin, l'idée qui m'a donné envie d'essayer même si maintenant c'est surement trop tard vu que je mets le blog pas souvent à jour :

5 - ça pourrait faire office de lieu de "rassemblement" pour jouer aux maps du blog, ou à toute autre map difficile à host ou dans le même genre

Y'a déjà des forums comme celui de jeuxvideo.com ou celui du worldedit.free.fr pour se réunir, mais là avec facebook, peut-être que c'est plus simple d'utilisation pour certains, et il y a le tchat et les évènements pour se donner rendez-vous et jouer.



Dans le même genre d'idée, il suffirait de se rejoindre sur un canal sur battlenet pour voir si y'a des gens qui veulent jouer à ce genre de maps, par exemple le canal "war3critic"       <===   lol ridicule

J'ai déjà fait ça avec Parasite 2 et j'ai réussi à réunir par mal de bons joueurs y'a 6-8 mois. Là c'est un peu tard, j'aurai du le proposer avant.
Donc voilà, je propose ça, et si ça a une quelconque utilité tant mieux, sinon tant pis, ça ne coûte rien d'essayer.



http://www.facebook.com/pages/Warcraft3-les-meilleures-maps/



PS : j'ai pas pu marquer "Warcraft 3" pour le titre de ma page facebook à cause des copyright alors c'est "Warcraft3"

5 commentaires:

  1. Super nouvelle,

    le meilleur serait la création d'un forum ou on pourrait discuter, parler des maps, de nos parties, présenter des maps qui pourraient paraître sur le blog !
    Car Facebook sa ne peut pas faire les mêmes fonctions qu'un forum :s

    Cdt, Ch00s3r ~ Toujours aussi fidèle.

    RépondreSupprimer
  2. La page Facebook ne fonctionne pas au faites !

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon ?? pkoi elle ne fonctionne pas ?

    pour le forum, y'a celui de worldedit.free.fr

    tte façon même si l'idée est bonne il faut que y'ait des gens intéressés et qui jouent pour que ça soit utile cette page, et ça c'est pas donné :p

    RépondreSupprimer
  4. Bah, worldedit c'est pas très facile pour discuter entre "bestwarcraftien" ^^
    Un forum entre-nous ce serait mieux :p

    RépondreSupprimer

Laissez donc vos impressions sur la map ou sur ce blog !